Previous Story
Des photographes sont volés alors qu’ils étaient coincés dans le trafic de San Francisco et perdent ainsi pour 7000 $ en équipement photo ! Faites donc attention car cela n’arrive pas qu’aux autres.
Deux photographes ont été volés alors qu’ils étaient bloqués dans la circulation à San Francisco. Les voleurs ont brisé la lunette arrière de leur véhicule, et ont emporté un sac photo rempli de matériel d’une valeur de 7.000 $ d’équipement, et le tout a même été filmé !
Les photographes immobiliers mari et femme Ben et Masha de Home Shots, attendaient de monter sur la route Interstate 80 vers 16h30 vendredi après-midi après avoir terminé une séance photo.
Comme le montre la vidéo ci-dessus, une voiture sombre s’est arrêtée à côté de la voiture des photographes, un homme a sauté, a rapidement brisé la lunette arrière, a attrapé le sac d’équipement qui se trouvait dans le coffre, est remonté dans la voiture et a filé.
L’incident a duré environ 10 secondes du début à la fin, et il a été filmé par derrière par un conducteur nommé, qui s’est ensuite arrêté et a échangé des informations de contact avec les photographes.
Masha, qui conduisait la voiture, avait remarqué la voiture sombre qui les suivait après avoir quitté la séance photo, sans pour autant se méfier.
Son mari estime que leur équipement volé, qui comprenait un appareil photo, un objectif, un drone et un gimbal, valait environ 7000 $.
Ceci n’arrive donc pas qu’aux autres, soyez vigilants quand vous transportez votre précieux matériel photo, évitez de la placer en vue sur la lunette arrière de votre véhicule, ou essayez tout du moins, de rendre son accès le plus difficile possible, car une catastrophe est vite arrivée.. Il n’est pas de semaine au PCH Pro Shop, sans qu’un photographe ne nous appelle pour nous avertir qu’il a été cambriolé, et que son précieux matériel a été dérobé dans le train, dans la voiture, au domicile, ou même pendant qu’il se promenait en ville.
Un homme ou une femme averti(e) en vaut deux